Forum Wow


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strat cognefort mode normal : Ko'ragh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Résumé de la stratégie :

Ko’ragh est protégé par une Barrière d’annulation qui absorbe tous les dégâts magiques subis. Quand la barrière est dissipée, il active une rune qui la recharge. Pendant le temps de recharge, un personnage-joueur peut absorber une partie de l’énergie de la rune et bénéficier d’une Barrière d’annulation. À mesure que le combat progresse, de plus en plus d’orbes d’Énergie débordante s’échappent de la rune et tombent au sol, explosant à l’impact. Les personnages-joueurs disposant d’une Barrière d’annulation peuvent réceptionner et absorber l’Énergie débordante pour réduire les dégâts subis par le raid et empêcher la mort de leurs alliés.
Le combat va alterner entre deux phases. Dans la première, Ko'ragh utilisera ses compétences et sera protégé par sa barrière d'annulation, alors que pendant la seconde, il rechargera cette barrière au centre de la salle et fera apparaître des PNJ supplémentaires, les anomalies volatiles.

Description de la phase 1 :

Durant la première phase, Ko'ragh est protégé par une barrière d'annulation (http://fr.wowhead.com/spell=156803).
Cette barrière lui permet d'absorber tout les dégats magiques, mais les dégats physique pourront lui entamer sa vie. Cette même barrière lui permet également de stack un buff toute les 10 seconde (http://fr.wowhead.com/spell=162569). Ce qui augmente considérablement ses dégats. L'important lors de cette phase sera donc de la faire au plus court, de dissiper sa barrière à l'aide du maximum de sort magique afin qu'il ne stack pas trop son buff de force de briseur et de passer à la phase 2.

En plus de celà, le boss utilisera une panoplie d'autres sort qui vous demanderont d'être un minimum réactif :


  • Une charge sur un joueur du raid qui placera une AOE au sol d'une largeur de + ou - 8 mètres (http://fr.wowhead.com/spell=161328) qui vous fera subir des dégats et vous réduira au SILENCE! Néanmoins cette charge peut-être esquivée de cette manière : vous regardez la direction dans lequel le boss regarde lors de la charge, et vous vous écartez vers la droite ou vers la gauche en fonction d'où le boss fixe son regard.


Par ailleurs, aucun joueur ne doit se trouver au centre de la salle pendant toutes les phases 1. Si un Champ de suppression est placé au centre, le joueur qui va aller dans la rune pendant la phase 2 va prendre beaucoup trop de dégâts.


  • Un debuff sur les tank (http://fr.wowhead.com/spell=162186) d'une durée de 10 secondes et qui placera au sol une rune(marque) toute les 0.5 secondes. car les marques exploseront 1,5 seconde après avoir été posées. Le tank devra donc bouger pour ne pas se prendre les dégâts des marques, et le raid ne devra pas s'en approcher. De plus, comme le debuff sur le tank augmente les dégâts subis, il faut que le deuxième tank reprenne le boss à ce moment-là. Les DPS doivent s'assurer d'être à plus de 5m de ces marques pour ne pas se prendre les dégats.



  • Un DoT de feu (http://fr.wowhead.com/spell=162185) qui sera placer environ 1 à 2 fois durant la phase 1, qui inflige des dégats sur la durée et qui explose et inflige des dégats dans une zone d'environ 5 mètres lorsqu'il se termine OU qu'il est DISPEL. Il sera donc impératif pour les personnes possédant ce débuff de s'écartez au moins à 10m du raid et DE NE PAS LES DISPEL avant qu'il soit bel et bien écartez du reste du raid, sous peine de voir de nombreux membres de ce même raid prendre les dégats d'aoe.



  • Des orbes de givre sur la map (http://fr.wowhead.com/spell=172747) infligeant d'important dégat en zone et qui vont vous ralentir (plus vous en êtes proche, plus le ralentissement est conséquant). Il faudra donc que l'ensemble du raid se repositionne en fonction de cette orbe le temps qu'elle disparaisse.



  • Un sort de dégat direct d'ombre (http://fr.wowhead.com/spell=162184) qui infligera des dégats à tout le raid ET qui placera un debuff de bouclier qui absorbera les soins. Les soigneurs devront faire sauter ce bouclier rapidement pour pouvoir remonter la vie des membres du raid. Un cooldown de soin important à ce moment-là peut être une bonne idée (Regain, Tranquilité, Totem, etc.) pour être sûr que le bouclier disparaisse avant que de nouveaux dégâts raid arrivent.



Phase 2 :

Dès que la Barrière d'annulation est détruite, Ko'rah va aller au centre de la salle et commencer à la recharger, ceci voudra dire que la phase 2 commence.


  1. Il est IMPERATIF qu'aucun membres du raid sauf UN SEUL désigné à l'avance ne soit présent dans la runes de chargement du boss. Le boss va en effet mettre une rune au sol qui va recharger sa barrière tant qu'il sera à l'intérieur. Un joueur et un seul pourra entrer dans cette rune pour se voir lui aussi gagner une Barrière d'annulation. Le joueur qui entre doit avoir été désigné à l'avance et cela doit être une classe à distance. Si cela devait être un mêlée, il serait extrêmement gêné pour le reste du combat.

    Ce joueur tout le temps de chargement de la barrière, sera la cible d'un debuff (http://fr.wowhead.com/spell=161242) qui infligera des dégats important sur sa personne qui ne pourront être réduit par un sort d'immunité (comme la bubulle par exemple) ainsi qu'une réduction des soins reçus de 35%. Les soigneurs devront le garder impérativement en vie afin qu'il charge son bouclier au maximum.





Voilà, j'espère que j'ai été assez clair et que ce sera compris pour une grande majorité d'entre vous, pour finir je vous laisse avec un petit exemple du placement de base pour le combat  rabbit (à adapter en fonction des aoe et orbes présente dans la salle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum